Pendant son enfance, Lorna se teste dans différents cours artistiques (le violon, les claquettes, le hip-hop, la gymnastique…), c’est ainsi qu’à l’âge de 17 ans, elle décide d’être danseuse professionnelle.
Originaire de Nantes, elle monte sur Paris pour se former à l’Académie International de la Danse (A.I.D) où elle découvre aussi le chant et le théâtre. Lorna revient ensuite à Nantes pour suivre une formation au « Studio de la danse » dirigé par Myriam Hauray, pour passer l’EAT Jazz (Examen d’Aptitude Technique) qui permet d’entrer dans une école qui forme les professeurs de danse (DE). Une fois l’examen obtenue, elle retourne sur Paris où elle suit une formation de chant et de théâtre, « Le regard d’hélios » avec Jeremy Reynolds le matin, plus des cours de danse au Studio Harmonic l’après-midi.
Puis voulant rallier les 3 matières, Chant/Danse/Théâtre, elle finit par se former 3 ans à l’École de Comédie Musicale (l’ECM). C’est ainsi qu’elle est repéré au spectacle de fin d’année et qu’elle décroche le casting de sa première pièce de théâtre « Le B.D.C.B » ou La damnation de Don Juan, de Joëlle Isnardon, mise en scène par Dominique Martinelli. Suite à ça elle passe des castings et décroche une place dans l’ensemble de la comédie musicale « Le livre de la Jungle » au Théâtre des Variétés qui commence le 8 octobre 2017.

Lorna