Née en 1991, dans les Yvelines, Aude a suivi une formation de danse classique et modern’ jazz en conservatoire depuis l’enfance, art qu’elle pratique toujours aujourd’hui. Elle a passé de nombreux concours, régionaux et nationaux.
C’est à 18 ans qu’elle intègre l’école de théâtre du Théâtre des Variétés, d’où elle ressort diplômée au bout des 2 années de cursus et est choisie dans la foulée pour interpréter le rôle d’Étoile des Neiges dans Aladin de Jean-Philippe Daguerre.
Toujours présente dans le spectacle après 10 années et une belle nomination aux Molières 2016 dans la catégorie meilleur spectacle jeune public !
On a pu la retrouver dans d’autres pièces, des comédies, telles que Mariage Blanc, d’Ibazz ou Peau de Vaches de Céline Naissant. Elle a participé à plusieurs courts métrages, L’Auto-stoppeur d’Ibrahima Bah, Les Maux de France d’Ibazz ou encore Je suis la Vie d’Adrien Lefébure pour le Nikon Festival.
Elle a également travaillé avec l’artiste Marie-Ange Guilleminot pour une performance pour le salon Made in France.
Elle fait partie de la compagnie Colette Roumanoff depuis 2017. On peut la retrouver dans des classiques tels que Le Tartuffe ou Le Bourgeois Gentilhomme.
Elle participe à de nombreux ballets de l’Opéra de Paris en tant que figurante, comme Le Lac des Cygnes, Roméo et Juliette, Notre-Dame de Paris… Pour son plus grand bonheur.

Aude